Forum Français

Reply
New Contributor

migration 3600 vers aruba

Hello à tout le monde !

petite question, je viens d'avoir un aruba 2930F (4SFP, POE). Je suis assez paumé sur la façon de configurer ce genre d'équipement (je suis habitué à du cisco ou du hpe 3600/5500 etc).

je mets en PJ une conf 3600 que j'aimerais bien répercuter sur un aruba (pour la sécurité, la configuration des ports, le snmp etc.). J'ai tenté 2/3 trucs sans être trop convaincu (on affecte les ports à un VLAN et non l'inverse, ça me dérange un peu dans le principe)

donc si des experts sont dans le coin pour m'aider à configurer mon aruba de la même façon que la conf en PJ ça serait chouette ! ça me ferait une trame et je comprendrais mieux :)

merci à vous par avance pour votre aide !

Aruba Employee

Re: migration 3600 vers aruba

Bonjour, 

Un début pourrait être de consulter le guide de conversion ci-joint afin d’avoir les correspondances de CLI. Des formations sont également disponibles.

Cdt, XB

New Contributor

Merci pour le retour, mais déjà lu ;)

documentation non française (sinon je serais sur le forum UK) c'est pour ça que je suis venu pour comprendre un peu mieux.

Déjà que je ne comprends pas certains principes sur le CLI HP, mais aruba je crois qu'on atteint des sommets ...

D'où ma demande d'aide, c'est un peu "la bite et le couteau" :)

Aruba Employee

Nous ne disposons pas de "conversion tool" de Comware vers AOS à ce jour. En revanche de nouvelles formations sont désormais disponibles et permettent notamment de passer la nouvelle certifications "ACSP" en AOS.

Ces formations sont soient en classe soit en suivi en ligne.

https://inter.viewcentral.com/events/cust/search_results.aspx?eventMonthYear=&event_address_id=&event_id=497&postingForm=default.aspx&cid=aruba&pid=1&lid=1&cart_currency_code=&payment_type=&orderby_location=&orderby_date=&newRegistration=&bundle_loca...

New Contributor

malheureusement je sais pour un outil, toujours pareil d'où le fait de venir ici !

le temps d'avoir une formation, ça sera trop tard (mais c'est prévu).

donc : au secours ! :D

New Contributor

personne pour m'aider donc ? :(

Search Airheads
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: