Forum Français

Reply
New Contributor

Monitoring et managment Aruba 2530

Bonjour,

Dans le cadre d'un déploiement massif de commutateur Aruba 2530 sur de nombreux sites distants (liaison MPLS), je recherche une solution qui me permettrait de manager ces switchs.

Comme effectuer des backup des configs, modifier les configs en masse (ou individuellement), superviser les produits, etc...

Je ne trouve pas d'information sur la compatibilité de ce modèle avec les outils NetEdit ou AirWave...

Sur mon parc, je possède aussi des HPE 5700 et Aruba 3810 que je voudrais intégrer à cette solution.

Merci d'avance pour votre retour.

Eric.

Highlighted
MVP Guru Elite

Re: Monitoring et managment Aruba 2530

Bonjour,

le produit est compatible avec AirWave (et NetEdit) mais pour ton besoin, c'est AirWave qui est necessaire (tu as les mêmes fonctionnalités que avec les 3810, c'est le même code au niveau firmware

C'est compatible avec Netedit mais uniquement en monitoring pour le moment.

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

PowerArubaMC: Powershell Module to use Mobility Controller / Master

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5 / ACSP
Highlighted
New Contributor

Merci Alagoutte pour votre réponse.

J'ai pu tester NetEdit (en version d'essai pour 25 noeuds) et effectivement, je n'ai constater que du monitoring pour le 2530.
Je ne savais pas s'il s'agissait d'une erreur de paramétrage de mon côté, mais suite à votre réponse, cela me confirme que non.

Existe t'il une version d'essai d'Airwave ?
Je souhaiterai tester ce produit mais les téléchargements proposés m'indiquent "Requires entitlement".
Comment faire ?
Merci.

Eric

Highlighted
MVP Guru Elite

Oui, il y a des versions d'eval d'AirWave, (il faut demander à votre SE Aruba)

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

PowerArubaMC: Powershell Module to use Mobility Controller / Master

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5 / ACSP