Forum Français

Reply
New Contributor

Se connecter à un point d'accès spécifique

Bonjour,

Ayant deux points d'accès Aruba, je souhaite savoir s'il est possible de se connecter à un point d'accès précis avec mon ordinateur.

Plus précisément, il y a un point d'accès par étage. Parfois mon ordinateur se connecte par défaut au point d'accès situé à l'étage inférieur, parfois il "switch" sans raison apparente vers ce point d'accès dont le signal est plus faible.

Ainsi, je voudrais que mon ordinateur se connecte seulement à ce point d'accès. Comment faire ?

Bien à vous,

MVP Guru Elite

Re: Se connecter à un point d'accès spécifique

Bonjour,

Pas normal..

Le clientMatch est activé sur tes bornes ?

tu as verifié les settings aussi de ta carte wifi ?

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

PowerArubaMC: Powershell Module to use Mobility Controller / Master

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5 / ACSP
New Contributor

Merci pour ta réponse !

Comment vérifier que le ClientMatch est activé ?

Des paramètres spécifiques à prendre en compte dans les propriétés de ma carte wifi ?

MVP Guru Elite

dans les parametres radio des IAP

pour la carte wifi, il faut regarder au niveau de la partie roaming/itinérance

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

PowerArubaMC: Powershell Module to use Mobility Controller / Master

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5 / ACSP
Search Airheads
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: