Forum Français

Reply
New Contributor

Import VisualRF

Bonjour,

Je dois faire des migrations de plan de Airwave 7.7.4 vers Auruba 8.
Je n'arrive pas à faire la migration d'un site X =backup.zip sans faire un doublon du pays.

Merci pour votre aide
MVP Expert

Re: Import VisualRF

Bonjour,

tu veux faire quoi précisement ?

tu as vu avec le TAC/Support ?

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5
New Contributor

Dans VisualRF => Import on peut importer des plans via > Import Floor Plans From a VisuelFR or VisualRF Plan Backup

Le Pays X existe déjà et contient un site A mais je dois encore rajouter des sites dans ce pays.

Quand je fais un import avec un nouveau fichier backup.zip ,  je me retrouve avec un deuxième pays X (même nom ) et mes sites B,C,D

Je ne vois pas comment faire pour un intégrer mes sites B,C et D dans le pays X qui contient le site A.

MVP Expert

tu ne peux pas changer le "pays" depuis tes sites B, C et D ?

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5
New Contributor

Merci mais j'ai fini par trouver la solution après avoir modifier un fichier xml.

@alagoutte wrote:

tu ne peux pas changer le "pays" depuis tes sites B, C et D ?