Forum Français

Reply
New Contributor

Màj Airwave 8.2.7.1 à 8.2.8.0

Bonjour tout le mode!

Je suis nouveau ici! Et ça sera ma première mise à jour de AirWave.

Je me demande si je lance la mise à jour, est-ce que mes clients connectés vont perdre la connexion? Ou les APs vont être autonome?

J'ai lu le Release Notes de AirWave 8.2.8 sans trouver de réponse. Merci de m'aider.

Bonne journée!

MVP Expert

Re: Màj Airwave 8.2.7.1 à 8.2.8.0

@AFLO wrote:

Bonjour tout le mode!

Je suis nouveau ici! Et ça sera ma première mise à jour de AirWave.

Je me demande si je lance la mise à jour, est-ce que mes clients connectés vont perdre la connexion? Ou les APs vont être autonome?

J'ai lu le Release Notes de AirWave 8.2.8 sans trouver de réponse. Merci de m'aider.

Bonne journée!

Bonjour,

Non en cas de mise à jour d'AirWave (ou de reboot/indispo), cela a aucun impact sur les clients connectés en WiFi (vous allez juste perdre la partie stats

PowerArubaSW: Powershell Module to use Aruba Switch API for Vlan, VlanPorts, LACP, LLDP... More info

PowerArubaCP: Powershell Module to use ClearPass API (create NAD, Guest...) More info

PowerArubaCX: Powershell Module to use ArubaCX API (get interface/vlan/ports info)

PowerArubaIAP: Powershell Module to use Aruba Instant AP

ACMP 6.4 / ACMX #107 / ACCP 6.5
New Contributor

Merci beaucoup!

Airwave est la solution de management d'Aruba, et n'a aucun impact sur le fonctionnement intrinseque de la solution Wireless et/ou Wired qu'il supervise.

Ce n'est pas le plan de contrôle de nos solutions.

Donc comme dit par Alexis, si Airwave devient indispo, on perd juste la partie supervision globale de l'infra structure, mais cela n'aura strictement aucun impact pour les utilisateurs.

Search Airheads
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: